Ici chez Cirebon Rattan, votre choix judicieux pour le rotin de qualité haut de gamme, les meubles pour enfants, l'éclairage décoratif et les accessoires pour la maison. Nous sommes un exportateur de meubles indonésiens créé en 1993 et ​​avons connu une croissance rapide jusqu'à présent. En tant que l'un des principaux fabricants de meubles en Indonésie, nous améliorons constamment notre stratégie pour créer le plus haut niveau de satisfaction client. Conception sur mesure, prix compétitifs, installateurs expérimentés, agencement et design de la pièce enveloppent également le mobilier avec soin pour s'assurer qu'il arrive en toute sécurité et en parfait état sont nos atouts en termes de service.

Le début du jalon de notre entreprise découle de la passion de notre fondateur pour les différentes variétés de meubles de type, l'art du meuble et la beauté du design d'intérieur. Des designers d'intérieur compétents et expérimentés qui possèdent une forte capacité et un dévouement pour assurer et aider nos clients à atteindre leur satisfaction.

Nous sommes conscients que la satisfaction du client doit être priorisée en fournissant des produits de bonne qualité et en maximisant l'impact positif sur l'environnement. La solide collaboration mènera à la réalisation de la vision.

Chez Cirebon Rattan, nous prenons le temps de comprendre les besoins de nos clients, car cela fait partie de notre service. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque meuble demandé par nos clients se sente spécial et différent. Des designs uniques et exclusifs sont ce qui doit être différent et incomparable avec les autres. Notre équipe de designers sait comment traduire ce que vous avez en tête en un design personnalisé à votre demande. Cirebon Rattan va même au-delà de vos attentes. Nous comprenons cela et mettons autant d'efforts dans votre expérience que dans votre pièce personnalisée.

Nous avons plus de 28 ans d'expérience et notre réputation s'est déjà bâtie sur notre niveau de service exceptionnel. Cirebon Rattan est l'un des spécialistes des solutions de mobilier et de design d'intérieur, ce qui se reflète dans le degré de répétition et de référence que nous gérons, ainsi que dans le nombre de sociétés immobilières de haut niveau qui s'associent avec nous. Nous pensons que Cirebon Rattan peut jouer un rôle actif dans la maximisation du retour sur investissement immobilier.

Pour plus d'informations, ou pour parler à l'une de nos équipes R&D de la conception personnalisée de votre mobilier, veuillez cliquer sur l'onglet ci-dessous.

DEMANDEZ PLUS D'INFORMATIONS

NOTRE PRODUIT

Mobilier d'intérieur

Mobilier d'extérieur

Éclairage

Accessoires pour la maison

Meubles pour enfants

Panier et jardinière

Here at Cirebon Rattan, your wise choice for high-end quality rattan, kid’s furniture, decorative lighting and home accessories. We are an exporter of Indonesian furniture established in 1993 and have grown rapidly until now. As one of the leading furniture manufacturers in Indonesia, we are constantly improving our strategy to create the highest level of customer satisfaction. Custom design, prices competitive, experienced installers, room layout & design also wrap the furniture carefully to ensure it arrives safely and in perfect condition are our strengths in terms of service.

The beginning of our company milestone is from our founder’s passion of various type furniture’s varieties, art of furniture, and the beauty of interior design. Competent and experienced interior designers who possess strong capability and dedication to ensure and help our client to achieve their satisfaction.

We realize that customer satisfaction should be prioritized by providing good quality products, and maximizing positive impact for environment. The strong collaboration will lead to achieve the vision.

At Cirebon Rattan we take time to understand the needs of our customers, as this is a part of our service. We strive to make every furniture item our customers request feel special and different. Unique and exclusive designs are what needs to be different and incomparable with others. Our designer team knows how to translate what you have in mind into a customized design upon your request. Cirebon Rattan even goes beyond your expectation. We understand this and put as much effort into your experience as we do your custom piece.

We have over 28 years of experience and our reputation already built on our exceptional level of service. Cirebon Rattan is one of the specialists in furniture and interior design solutions and this is reflected in the degree of repeat and referral business we manage, together with the number of high profile property companies who partner with us. We believe that Cirebon Rattan can play an active role in maximising the return on your property investment.

For further information, or to talk to one of our R&D teams about custom design your furniture, please click the tab below.

ASK FOR MORE INFORMATION

OUR PRODUCT

Indoor Furniture

Outdoor Furniture

Lighting

Home Accessories

Kids Furniture

Basket & Planter